A propos


Stéphanie Marion - Praticienne NeurOptimal®

Stéphanie Marion

Mariée, maman de trois enfants, ayant vécu neuf ans à l’étranger, je me suis ouverte à différentes méthodes d’éducation, de médecines alternatives et complémentaires.
Je suis aussi artiste peintre.
A mon retour en France, il y a 8 ans, j’étais à la recherche d’un projet professionnel qui convienne à mon goût pour la vie, l’épanouissement de la personne !

Mon dernier fils avait des difficultés attentionnelles. A son arrivée en sixième, il a été diagnostiqué avec un Trouble du Déficit de l’Attention (TDA) et angoisses très envahissantes.
Grâce à NeurOptimal®, il se sent détendu après chaque séance, plus attentif et concentré, meilleure digestion, meilleur sommeil et disparitions des peurs nocturnes.

Convaincue des effets positifs de la méthode, j’ai donc commencé des séances de NeurOptimal®. Dès les premières séances, je m’affirmais plus, je prenais plus d’assurance, avais des idées plus claires. Au bout d’une dizaine de séances, j’ai fini par retrouver un sommeil de qualité et donc un regain d’énergie. Puis ce fut le déclic, me lancer en tant que professionnelle, promouvoir la méthode NeurOptimal®. Quel a été mon plaisir de constater que NeurOptimal® me permettait d’allier ma vision humaniste à une approche efficace, sûre et simple à utiliser.

• Praticienne de Neurofeedback, certifiée Basic trainer par Zengar Inc. : www.neuroptimal.com
• Membre de l’ADNF www.adnf.org