Histoires des clients


Histoires des clients suite à l'expérience Neuroptim

Diminution des acouphènes

Un homme dont les acouphènes étaient insupportables depuis 3 semaines, a vu le volubile divisé par 3, retour à un niveau supportable, après 1 séance.


Témoignage d'une addiction disparue

"Plutôt sceptique au départ c'était la curiosité qui m'a poussée à essayer le neurofeedback a un moment où je voulais arrêter une vielle addiction au coca light ( 30 ans à raison de 3-10 canettes par jour) des tentatives précédentes s'étaient soldées par un échec avec une envie obsessionnelle de ce breuvage addictif. Cette fois ci je n'ai même pas eu envie de me jeter sur mes canettes alors que j'en avais gardé au cas où... après deux semaines j'ai de nouveau été un peu titillée et cette envie s'est réveillée. Je tout de suite refait une séance qui a calme mes ardeurs de coca light! Depuis je n'ai pas repris et n'en ai même pas envie! J'ai refait des séances en espérant avoir le même effet pour le goût sucrée mais ne constate pour l'instant pas un effet aussi radical. Il est vrai que l'envie de sucrée doit être installée depuis ... la naissance et je pense de façon atavique, ce qui est beaucoup plus difficile à contrer...mais je compte refaire d'autres séances même si je trouve cela assez étrange comme " thérapie"" K de Garches (92)


La femme qui sait se poser et se reposer

Une femme hyperactive qui ne se pose jamais. A chaque séance, elle s’assoupie et se sent beaucoup plus détendue, elle s'autorise à s'écouter et aller dormir quand son corps lui fait sentir.


Le garçon qui s'endort en faisant de beaux rêves

Le jeune garçon est très stressé le soir, surtout au moment de l'endormissement, il a besoin d'être rassuré. Dès la première séance, il s’est endormi tôt et a fait de beaux rêves après la séance…cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé.


L’adolescent dysgraphique

Dès la première séance, il s’est senti détendu. Au fur et à mesure des séances, il note une meilleure concentration en cours, se sent beaucoup moins stressé en evaluations écrites et orales ! Il a plus confiance en lui, une meilleure écriture.


La femme qui a retrouvé le sommeil, l’énergie

Après quelques séances, la femme s’est surprise à se trouver dans une phase très fatiguée avant de retrouver un rythme de sommeil de qualité, retrouvant ainsi tonus, plus de confiance en elle, enfin prête à entreprendre des projets !


L’adolescent avec troubles de l’attention (TDA) qui devient plus concentré, moins angoissé


Au fur et à mesure des séances, le neurofeedback a permis à l’enfant de se sentir mieux, plus concentré en classe, moins angoissé et stressé, plus joyeux, plus autonome, peurs nocturnes disparues.


Actualité de ma page Facebook